En novembre : Hachis parmentier de canard maison

Restaurant Le Saint-Hubert de Briare - Week-end Spécial Hachis parmentier de canard maison - Ouvert le 11 novembre

Article mis à jour le samedi 9 novembre 2013

En automne, la volaille est à l’honneur au Saint-Hubert !

Du 9 au 11 novembre 2013, Le Restaurant Le Saint-Hubert de Briare vous propose un délicieux Hachis parmentier de canard maison. Un grand classique de la gastronomie française revisité par notre nouveau Chef cuisinier. Venez déguster cette spécialité entre amis ou en amoureux, bien au chaud, en terrasse couverte panoramique ou en salle restaurant.

Histoire du Hachis parmentier

Le mot «hachis» désigne les plats dans lesquels les ingrédients sont hachés ou émincés. Le hachis parmentier lui, est un plat à base de purée de pommes de terre et de viande finement ciselée. Cuit au four et gratiné, ce mets doit son nom à l’apothicaire Antoine Parmentier qui le fit goûter à Louis XVI au XVIIIe siècle. Souvent cuisiné à partir de viande de bœuf, le hachis parmentier se décline aussi avec d’autres viandes, dont le canard (notre préférée ;-))

Restaurant ouvert lundi 11 novembre

A l’occasion des grands week-ends de novembre, Le Saint-Hubert sera ouvert lundi 11 novembre, de 11h à 22h sans interruptions. Profitez-en pour venir tester la cuisine 100% maison de notre nouveau Chef !

> Réservations : 02 38 31 35 85
> Découvrez toutes nos autres spécialités

Le saviez-vous ? Notre plat du jour change chaque matin, en fonction des produits trouvés sur le marché. Il est annoncé le jour même sur notre Blog, sur Google+, Facebook et Twitter.